Les Macarons Franck Deville

Par Anne et Franck Deville 

Restauration 9 juin 12:00 - 14:00

par Laurent VacheresseCité du design
Théâtre
3 rue Javelin Pagnon
42000 Saint-Étienne
Anne et Franck Deville 

Dans le cadre de la journée Bifurcations dans les matériaux et savoir-faire

© Franck Deville

Cette entreprise partenaire est présente dans le cadre de la journée Bifurcations dans les matériaux et savoir-faire de la semaine professionnelle. 

À une époque où le « bien manger » est très lié au « manger bien », la recherche d’ingrédients naturels et goûteux sont notre priorité. Nous croyons qu’il est indispensable de garder de l’humain là où il est indispensable au goût ! Chez Franck Deville, notre proposition est de vous offrir des macarons d’artisan, uniques, savoureux, forts d’un héritage ancestral, avec le service digne des grands chefs que nous servons. 

Franck Deville propose :
Des macarons sur mesure 
S'adapter et être toujours à l'écoute du client ! Il fabrique les macarons en fonction de vos envies. 
La personnalisation du macaron 
Pour vos événements professionnels ou personnels, il personnalise vos macarons. 
Des nouveautés 
Il propose également à la forme originale, avec des petits cœurs tout doux pour exprimer ses sentiments. Pour les très gourmands, il propose des macarons enrobés. 


Le parcours d’Anne et Franck Deville est marqué par des décisions fortes et audacieuses, dû une passion débordante et une envie de renouvellement constant.
Petit-fils de pâtissier, il commence un parcours de cuisinier au sein de prestigieux restaurants (Pierre Gagnaire, Régis Marcon…). C'est au sein du Restaurant Le Clos Fleuri que naît l'aventure du macaron Franck Deville présent en France au service des Chefs, mais aussi dans une vingtaine de pays. À une époque où le « bien manger » est très lié au « manger bien », la recherche d’ingrédients naturels et goûteux sont notre priorité. Chez Franck Deville, notre proposition est de vous offrir des macarons d’artisan, uniques, savoureux, forts d’un héritage ancestral, avec le service digne des grands chefs que nous servons. 

Anne et Franck Deville ©Franck Deville

Retour au programme 

par Laurent VacheresseCité du design
Théâtre
3 rue Javelin Pagnon
42000 Saint-Étienne
Anne et Franck Deville 

Dans le cadre de la journée Bifurcations dans les matériaux et savoir-faire


Carte complète

⚠️
Votre navigateur est obsolète, l’affichage des contenus n’est pas garanti.
Veuillez effectuer une mise à jour.