Décloisonner la créativité, la collaboration et l’innovation : l’entreprise à l’ère du post-purpose

Par Patricia Beausoleil & Brune Ouakrat - Peclers Paris 

Conférence 8 juin 09:45 - 10:45

par Laurent VacheresseCité du design
Théâtre
3 rue Javelin Pagnon
42000 Saint-Étienne
Intervenants
Patricia Beausoleil & Brune Ouakrat

Dans le cadre de la journée
Bifurcations dans les entreprises

Gratuit sur inscription

Cette conférence vous est proposée dans le cadre de la journée Bifurcations dans les entreprises de la semaine professionnelle. 

 ©Peclers Paris

Dans une société en quête d’une construction plus sensible et humaine, les entreprises ont un rôle à jouer : modes de production, communication, les défis auxquels elles se mesurent sont majeurs. Influant nos usages individuels et collectifs, ces changements de paradigmes propulsent la créativité, la collaboration et l’innovation au cœur de nos futures stratégies. Comment faire appel à ces outils afin de trouver notre sens commun ?


Patricia Beausoleil
Reconnue pour le succès de la création et du développement de l'agence de prévisions de tendances "Univers Mode", Patricia Beausoleil possède une expérience internationale non seulement dans le domaine de la Maison et de l'Environnement, mais aussi de la Mode et des Couleurs. Elle est vice-présidente du Comité Français de la Couleur et participe aux discussions saisonnières de Première Vision Color. Cette large expertise apporte une valeur ajoutée indéniable aux clients de Peclers Paris dans le développement de leur vision créative globale. Aujourd'hui, Patricia Beausoleil fait partie du conseil d'administration de Peclers Paris. En collaboration avec son équipe, elle a pour mission de développer le cahier de tendances Environnement et Design et de conseiller les clients dans les segments de marché Maison, Biens de consommation, Environnement et Style de vie

 ©Pclers Paris

Brune Ouakrat
Diplômée du CELSA en Marketing, Publicité et Communication et de l’Institut Français de la Mode, Brune travaille chez Peclers au sein de l’équipe Stratégie de Marque. Par le prisme de l’analyse des tendances, elle s’attache à penser des images de marques en résonance avec les aspirations actuelles et futures des individus.

©Peclers Paris

Retour au programme 

par Laurent VacheresseCité du design
Théâtre
3 rue Javelin Pagnon
42000 Saint-Étienne
Intervenants
Patricia Beausoleil & Brune Ouakrat

Dans le cadre de la journée
Bifurcations dans les entreprises

Gratuit sur inscription


Carte complète

⚠️
Votre navigateur est obsolète, l’affichage des contenus n’est pas garanti.
Veuillez effectuer une mise à jour.