Espace public

Une Galerie itinérante

Conçue sur la base d'un petit chapiteau d'expositions modulable, la Galerie itinérante se déplace et s'installe ponctuellement au coeur de la ville de Saint-Étienne.


Le format nomade de cette galerie est pensé pour donner à voir et à comprendre aux passants une multitude de projets réalisés dans les ateliers de l'École d'art et design sélectionnés pour participer à cette exposition évolutive et en mouvement.

Les travaux des étudiants présentés au public ont été choisis en cohérence avec la thématique de l'appel à projet lancé par l'association Au Détour dans le cadre de son programme Nommade, sous l'impulsion d'Angèle Corthay, étudiante en 2e année option design.

Samedi 30 mars de 10h à 18h

Parvis de la Gare de Châteaucreux, 2 espl. de France


Jeudi 4 avril de 10h à 18h

Parvis de l'ESADSE, 3 rue Javelin Pagnon


Jeudi 11 avril de 11h à 18h

Campus Tréfilerie


Samedi 20 avril de 11h à 18h

Place Jean Jaurès

Une galerie itinérante sera visible aux halles Mazerat pendant toute la durée de la Biennale, en dehors des hors journées itinérantes.
Galerie Itinérante, Au Détour © Corthay Angèle et Cardi Mathilda

En lien

Exposition

Hyper 676

Lieu emblématique, les halles Mazerat accueillent, avant leur complète rénovation, l'exposition Hyper 676 qui regroupe quatre...

Les étudiants s'exposent

Pas de biennale sans l'École d'art et design de Saint-Étienne (Esadse). Les travaux des élèves sont partout dans la ville,...

Dates

samedi 30 mars de 10.00 à 18.00

Ajouter au calendrier
Lieu

Parvis de la Gare de Châteaucreux2 esplanade de France
42000 Saint-Étienne

Retour