EN
Music Collaboration for Footwork Exhibition Garret Koehler of Assemble Sound and Cornelius Harris of Underground Resistance have joined forces to produce “Assembly Line,” a new music collaboration for the “Footwork” Exhibition.
Image Credit: PD Rearick
Rencontre / conversation

Sonic Relations Music Collaboration

Cornelius Harris, Wajeed, Mark Flash

SAM. 17 MARS / 19.00 - 21.00

Du jazz au Motown à la techno et au-delà, la ville de Détroit bénéficie d'une réputation internationale pour son excellence en innovation musicale. Pour ce projet, Alter Ego Management et Assemble Sound agiront tels des curateurs, présentant un nouveau corps de travail original avec un groupe de personnalités musicales qui illustrent l'héritage du travail collaboratif de Détroit.
Les producteurs Wajeed, Shigeto, Sterling Toles et Mark Flash composent des morceaux originaux en utilisant les parties d'une session d'enregistrement improvisée par des membres de l'Underground Resistance. Enregistré à Hi Bias Recordings par Chris Koltay (Dirtbombs, Talib Kweli, Electric Six) et pressé sur vinyle par Third Man Pressing, le projet souligne l'inter connectivité de la scène musicale de Détroit, au-delà des limites de genres et de styles.

Rejoignez-nous au Shiftspace pendant la Biennale Internationale Design Saint-Etienne pour une conversation avec plusieurs collaborateurs du projet Sonic Relations et pour une performance musicale avec les contributeurs Wajeed et Mark Flash.
Une deuxième performance suivra au Le F2 à Saint-Etienne.


Programme


19:00 : Accueil par Ellie Schneider
19:05 : Introduction par Cornelius
19:10 - 20:00 : Réunion-débat
20:00 - 21:00 : Performance musicale


Modérateur : Taylor Aldridge
Intervenants : Cornelius Harris, Wajeed, Mark Flash